décembre 4, 2021

Grace & Mila : des vêtements pour femmes modernes

Avant l‘essor actuel d’internet, l’achat de nouveaux vêtements nécessitait un travail sérieux et quelques visites dans les magasins de proximité, mais cela a bien changé. Il n’a jamais été aussi facile de trouver la tenue parfaite, avec une multitude de détaillants disponibles en un seul clic. Des marques de luxe aux créateurs émergents, en passant par les options durables, les robes à louer entre autres, nous n’avons jamais eu autant de options à portée de main. Mais avec tant d’offres, il peut être difficile de savoir quoi chercher.

Grace & Mila : des pièces minimalistes et modernes

Pour les femmes qui aiment découvrir et adopter la mode de différentes cultures, Grace & Mila est une fenêtre sur un tout nouveau monde. Le catalogue de la marque maîtrise l’art de s’habiller pendant les saisons les plus chaudes avec des robes d’été mi-longues, des jupes longues fluides et des chemisiers en dentelle transparente. Les tricots sont devenus une marque de fabrique, puisque la première collection Grace & Mila a vu certains de leurs pulls tricotés devenir célèbres dans le monde entier.

Commençant comme une aventure entre trois frères et sœurs qui ont quitté leur ville natale dans le Nord-est de la France, pour poursuivre leurs ambitions artistiques à Paris, Grace & Mila est une marque de prêt-à-porter axée sur le caractère féminin. Lancé en 2011, Grace & Mila est un concept qui marie le charme royal de Grace Kelly avec la notion d’Europe de l’Est de Mila, la femme bien-aimée du peuple. Issu de l’héritage franco-chinois de la fratrie, la marque s’enrichit du savoir-faire et de la qualité des deux cultures.

Tout en dégageant un aspect décontracté, les vêtements que vous pouvez découvrir dans votre boutique Grace et Mila à Tours sont loin d’être ennuyeux. Ils adoptent des imprimés audacieux, notamment des fleurs printanières et des motifs géométriques plus novateurs. Dans les collections récentes, la marque a mis davantage l’accent sur les matériaux durables et a privilégié l’utilisation de fibres de coton et de lin.

Des styles simples aux touches chics et féminines

La marque Grace& Mila, qui tire son nom de la princesse bien-aimée Grace Kelly en conjonction avec le nom Mila signifiant « aimée par le peuple » en russe, est une ode à la féminité et à l’élégance. Les collections de la marque présentées sur ceveine.com mettent en valeur au mieux la délicatesse et le caractère raffiné des femmes à travers des matières de qualité qui donnent de l’authenticité à chaque création.

Grace & Mila est une marque qui incarne l’élégance contemporaine et le charme typiquement français, proposant des styles de tous les jours dans des coupes élégantes et subtiles, qui rehausseront votre style. Avec des robes de jour faciles, de jolis chemisiers, des chemisiers décontractés et des jupes longues, Grace & Mila s’intègre parfaitement dans n’importe quelle garde-robe, lui donnant une touche de style classique.

La marque parisienne est l’une des destinations préférées

La marque incarne aussi la philosophie du « moins, c’est plus », en préconisant une garde-robe remplie de pièces moins nombreuses, mais de meilleure qualité. Si vous vous demandez ce que cela signifie, pensez à de belles pièces fabriquées avec soin à chaque étape du processus, depuis l’origine des matériaux jusqu’à l’usine où tout est assemblé, en passant par les fonctions intégrées au produit lui-même.

Grace & Mila s’est récemment accéléré dans les enjeux de style, les stars et les influenceurs le choisissant comme destination de prédilection pour des pièces qui semblent coûter beaucoup plus cher qu’elles ne le font réellement. Il est quasiment impossible de faire défiler Instagram sans voir des blogueuses mode porter des pièces de la marque parisienne.