octobre 21, 2021

Les 5 meilleurs cours de formation au Growth Hacking dont chaque startup a besoin

Dans l’article, nous avons organisé 5 des meilleurs cours de piratage de croissance disponibles sur Udemy. Chaque cours a un objectif différent et peut vous aider à faire passer votre jeu de marketing au niveau supérieur.

« Qu’est-ce que le Growth Hacking ? »

Le piratage de croissance fait référence à la façon dont les startups utilisent l’analyse, le référencement et d’autres tactiques pour développer leur entreprise. C’est un processus qui fait passer une idée de rien à quelque chose avec une traction dans un court laps de temps.

L’une des compétences les plus importantes en marketing consiste à découvrir ce que les gens veulent ou ont besoin, puis à leur fournir ce produit ou service avec une efficacité maximale. Les cours de formation Growth Hacking vous offrent une variété de façons d’apprendre cet ensemble de compétences, des vidéos en ligne à d’autres supports tels que des diaporamas et des aide-mémoire.

Pourquoi chaque entrepreneur devrait suivre ces 5 cours de piratage de croissance

Les entrepreneurs doivent savoir comment développer leur entreprise. C’est pourquoi ils ont besoin d’utiliser des cours de piratage de croissance. Si vous suivez ces cours, vous apprendrez comment créer une entreprise prospère à partir de zéro et faire de votre entreprise une entreprise prospère.

Le piratage de croissance est le processus consistant à maximiser le potentiel de croissance d’une entreprise en utilisant des informations et des expérimentations basées sur les données. Les entrepreneurs utilisent ce processus pour obtenir des avantages organiques ou injustes par rapport à leurs concurrents.

Cela commence par comprendre votre clientèle, identifier ce qui les motive, puis savoir ce qui les fait partir

1. Offre groupée de cours combinés Virtual Growth Hackery de Hacker Academy

La Hacker Academy est un cours conçu pour les pirates et les spécialistes du marketing de croissance numérique. Il propose une formation sur la façon de créer un site Web simple à partir de zéro et de le coder, ainsi qu’une liste de liens vers des ressources qui vous aideront à suivre le processus.

Ce cours a été conçu pour les personnes qui souhaitent se salir les mains avec la création de sites Web et leur codage à partir de zéro. Le cours comprend des vidéos qui vous montreront des instructions étape par étape sur la façon de créer votre propre site Web, ainsi que des liens vers des didacticiels pour le codage en HTML, CSS et JavaScript. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce qu’implique la création de votre propre site Web mais que vous ne savez pas par où ni comment commencer, ce cours est fait pour vous !

2. La série la plus complète sur le Growth Hacking par Hubspot Academy

La Hubspot Academy a publié une série de vidéos sur le Growth Hacking. La série contient une vue d’ensemble du terme et vous donne un aperçu des différents aspects qui relèvent de l’égide.

Le Growth Hacking est un concept développé et popularisé par des startups comme Uber, Airbnb et Dropbox. Il peut être défini comme le processus d’utilisation de techniques non conventionnelles pour tester et déployer rapidement les modifications apportées aux produits ou aux modèles commerciaux. Le Growth Hacking est utilisé comme une méthode pour que les entreprises devancent leurs concurrents.

3. Master Class Marketing Digital de l’Université de l’Entrepreneur

Ce cours vous aidera à comprendre comment créer les stratégies de marketing les plus efficaces pour votre entreprise.

De nos jours, le paysage du marketing numérique a radicalement changé. Ce changement a entraîné de nombreux ajustements aux techniques de marketing traditionnelles. L’un de ces ajustements est l’utilisation de technologies telles que l’IA, l’apprentissage automatique et le Big Data, qui ont considérablement amélioré l’efficacité du marketing numérique.

4. Guide en 10 parties de Teachable pour un succès marketing suralimenté pour les startups

Avec l’essor de l’IA, les spécialistes du marketing essaient de trouver un moyen de rester pertinents et de se démarquer les uns des autres. Une chose qui peut faire ressortir votre marketing à l’ère de l’apprentissage automatique est la façon dont vous enseignez à votre public.

Le guide en 10 parties de Teachable pour un succès marketing suralimenté pour les startups fournit un guide étape par étape sur la façon d’enseigner à votre public votre marque et votre produit. Il couvre tout, des éléments les plus importants de l’histoire de votre entreprise, tels que la biographie du fondateur, les témoignages de clients et la preuve sociale, aux parties les plus critiques de la création d’une stratégie de marketing numérique efficace.

Le guide en 10 parties de Teachable sur le succès marketing suralimenté pour les startups commence par une introduction qui explique ce que cela signifie pour les entreprises dans cette nouvelle ère où le marketing

5. Développez votre entreprise plus rapidement et fidélisez vos clients grâce à LinkedIn Learning

LinkedIn Learning est une plate-forme proposant des cours conçus pour les professionnels et les propriétaires d’entreprise afin de développer leur profil LinkedIn, de développer leur marque et d’attirer de nouveaux clients.

LinkedIn Learning propose des cours qui enseignent aux gens des compétences professionnelles telles que la rédaction, l’image de marque et le référencement. La meilleure partie est que ces cours sont gratuits!

La raison pour laquelle LinkedIn Learning a un impact si énorme sur les petites entreprises est qu’elles peuvent acquérir les compétences dont elles ont besoin pour améliorer leur présence sur les réseaux sociaux. Cela signifie qu’ils peuvent étendre leur portée sur les canaux de médias sociaux comme Facebook et Twitter et attirer de nouveaux clients dans le processus.

Au fil des ans, LinkedIn Learning a aidé plus de 500 millions de personnes à en savoir plus sur le marketing, ce qui en fait l’une des principales plateformes mondiales d’éducation en ligne.